Bienvenue sur la page FAQ de ma boutique en ligne spécialisée dans les coffrets et autres articles cousus mains pour prendre soin de Bébé et Maman tout en douceur mais en limitant l'impact sur l'environnement. J'ai répondu aux questions les plus fréquentes pour vous aider à mieux comprendre mon entreprise et mes produits.

       1. Quel est votre engagement environnemental?

De nos jours, l'environnement est une priorité. Je m'efforce de limiter mon impact sur l'environnement en utilisant des tissus écologiques, des emballages recyclables et des pratiques durables dans mes processus de production quand c'est possible. Egalement, tous mes fournisseurs sont Français et les tissus sont tous certifiés sans substances chimiques réglementées ou non.

       2. Comment passer une commande ?

Il vous suffit de naviguer sur le site web et d'ajouter les produits que vous souhaitez acheter à votre panier. Ensuite, vous pouvez procéder au paiement en ligne via la plateforme sécurisée.

       3. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et PayPal. Il est également possible de régler par virement sur demande.     

       4. Quelle est votre politique de livraison?

Je livre mes produits partout en France. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 49€. Pour les commandes inférieures à 49€, des frais de livraison seront appliqués selon le transporteur choisi. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables et celui d'expédition entre 3 et 5 jours ouvrés.

       5. Puis-je retourner un produit si je ne suis pas convaincu? 

Oui, j'accepte les retours de produits sous certaines conditions. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et retourné dans les 14 jours suivant la réception. Les frais de retour sont à la charge du client.

       6. Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante: deschasetdulin@gmail.com. Je m'engage à vous répondre dans les 2 heures suivant votre demande. 

       7. Proposez vous des articles sur mesure ? 

Oui! Je suis friande de ce genre de demande! Réaliser des articles sur mesure en fonction de vos besoins et de vos préférences fait partir d'un des aspects que je préfère de mon activité. Je ne fais cependant pas de retouches, de vêtement ou de linge de maison (type draps, serviettes de toilette etc). Pour en savoir plus, contactez moi par email.

J'espère avoir répondu à vos questions. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter.